Filtres

Marque

Prix

0,00 € - 10 800,00 €

En stock

Les produits d'entretien pour les métaux

Il existe de nombreuses pièces métalliques sur un bateau et les pièces en acier inoxydable 316L ne peuvent pas constituer l'ensemble de votre bateau pour de multiples raisons. Même certains inox peuvent avec le temps ou après certains traitements rouiller.

A chaque métal oxydable Materielbateau.com vous propose des solutions d'entretien ou de rénovation, afin de prolonger la durée de vie de votre matériel métallique.

Pour le décapage de la rouille sur métaux ferreux nous vous recommandons l'acide phosphorique, attention ce produit est a utiliser avec des précautions !

Pour les balcons, et autres pièces en inox nous vous proposons différents produits pour nettoyer et lustrer ou capable de retirer les points de rouille capables de piquer certaines pièces en inox.

        

Les pièces en alliage léger souvent anodisées ou parfois bruts peuvent être désoxydées avec un rénovateur aluminium.

Nous vous proposons également des produits capables de rénover les pièces en cuivre ou en laiton ternies par le temps de type polish récurrents capables de redonner le brillant à vos lustres.
Les chromes sont aussi rattrapables sans trop user d’huile de coude avec notamment des crèmes polissantes et cirantes spécialement formulée pour faire briller et protéger facilement.

Pour une meilleure protection, il est recommandé de peindre les pièces métalliques avec des peintures antirouille comme des primaires anticorrosion ou des peintures fond de cale ou bitumeuses ou des solutions capables de stopper l'action de la corrosion.

Pour votre gréement ou vos pas de vis, nous proposons également un isolant scellant électrolytique, idéal pour éviter la corrosion sur les batteries ou le grippage des ridoirs.

      

L'application de ces produits chimiques nécessite des protections personnelles et des outils d'application spécifiques.