GUINDEAU

Le guindeau électrique est un treuil à axe horizontal ou vertical qui permet de relever ou jeter l’ancre de manière rapide, simple. Il est composé d’un moteur électrique et d'un engrenage démultiplié qui entraine un barbotin sur lequel la chaîne s’enroule. Les barbotins et les enrouleurs sont embrayables ou non sur l'axe de puissance du guindeau, ils possèdent également leur propre système de frein mécanique.
Le guindeau, windlass en anglais rend le mouillage plus sûr et surtout plus facile, cependant le choix et l’installation ne sont pas évidents aussi, nous vous proposons des tableaux présentants les caractéristiques des grandes marques que nous distribuons tel que Lewmar, Italwinch et Quick. Sur materielbateau.com, vous trouverez deux types de guindeaux : les verticaux et les horizontaux, mais aussi les guindeaux manuels, électriques ou hydrauliques, avec poupée (cabestan ou tambour) ou sans, adaptés pour toutes les tailles de bateaux de 6 à 30 mètres.
Nous vous proposons également les chaines calibrées, les ancres, les jonctions ancre-chaine et le cordage, écubiers ainsi que les commandes, relais de puissance et cables électriques pour ce type d'installation.
Comment choisir un guindeau ?
>TABLEAU COMPARATIF DES GUINDEAUX LEWMAR< 
>TABLEAU COMPARATIF DES GUINDEAUX ITALWINCH<

  • Référence : 02.323.24 Expédié sous : 4 à 8 jours Fabricant : LOFRANS
    Guindeau Capstans - 2000W - 24V