Bloqueur ANTAL

Les bloqueurs CAM 611 ANTAL se composent d'un seul modèle pour cordages de diamètre 6 à 11 mm, disponible en version simple, double, triple et horizontale. Structure en résine anti-UV avec renforts en acier inox, embase en aluminium extrudée, mâchoire en bronze à faible usure, filoirs en acier inox.
Le bloqueur est entièrement démontable pour en faciliter l’entretien.
La reprise sous charge se fait sans ouvrir le bloqueur pour un réglage plus précis, l’ouverture est garantie même sous les plus fortes charges grâce au mécanisme exclusif ANTAL. Vendu en simple, double, trible et horizontal.
Les bloqueurs V-CAM 814 ANTAL se composent de trois modèle pour cordages de diamètre 8-10, 10-12 et 12-14 mm; disponibles en version simple, double, triple ou quadruple. Le V-CAM814 est fabriqué à partir d’une coque structurelle en résine résistante aux UV, avec renforts internes en acier inox, une embase aluminium et enfin une came avec un mécanisme en acier inox Aisi 316. 
Le bloqueur est entièrement démontable pour la maintenance courante ou la réparation. Il est conçu pour pouvoir reprendre la tension bloqueur fermé.
Le nouveau mécanisme permet une ouverture aisée sous fortes charges. La “V-Cam” est de taille plus importante, ce qui réduit les dommages sur les gaines des cordages et permet une tenue supérieure en charge.