Enduit de surfaçage époxy

Interfill 830 d'International est recommandé pour le profilage d'une coque en acier, aluminium et composite (fibre et résine), au-dessus et en dessous de la ligne de flottaison. De par sa formulation, cet enduit époxydique bi-composants, gris clair, peut être appliqué à des épaisseurs allant jusqu'à 25 mm, en une seule couche et sans risque de coulure. Idéal pour combler des creux ou refaire un traitement osmose d'une coque très abimée, cet enduit comble et protège d'un retour de l'humidité dans les coques osmosées.
Ses caractéristiques en font l'outil de réparation des professionnels de la réparation navale, grâce à sa formulation de faible densité, la coque ne sera pas alourdie et on peut le travailler facilement en grosse quantité, se qui donne un gain de temps de travail. Il est extrêment dur aux impacts et se tient parfaitement avec son mélange fibré et se ponce facilement. Il ne faut pas perdre de vue que le ponçage de la coque reste l'occupation principale et il vaut mieux utiliser un produit ayant cette caractéristique afin d'éviter de tenir la ponçeuse durant des heures. Ce produit est étanche et peut être utilisé sous la flottaison pour un refit lié à l'osmose.
Après poncage, Interfill 830 peut être surcouché directement par les primaires Interprime 820, Interprime 850 ou Interprime 880. Interfill 830 est particulièrement adapté lors de l'application sur grandes surfaces. 
Disponible en kit de 2.5L, 5Let 20L avec durcisseur standard ou rapide.